Fit for Service - Le Premier Test Non Destructif (NDT)

Le Premier Test Non Destructif (NDT) sur les soudures plastiques garantissant la qualité de vos installations.

Le Premier Test Non Destructif (NDT)

Grâce à la technologie ultrasonique, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients la plus haute qualité de contrôle NDT sur nos soudures bout à bout ecoFIT, PROGEF et électro-soudable ELGEF (PE). Les grands projets s’appuient sur la technologie NDT pour assurer une sécurité et une qualité optimale de la zone de soudure de la tuyauterie métallique. Aujourd’hui, l’approche de GF dans de la gestion de la qualité a permis de mettre en place le 1er service NDT au monde avec un système qui indique si la soudure est en mode « réussite ou échec ». Une fois validée la soudure est garantie 10 ans.

NDT - Scanning, Analysis, Certification and warranty

Scan

Avec notre partenaire international, nous pouvons scanner les soudures bout à bout avec nos capteurs ultrason. Il est possible de tester entre 20 -30 soudures/jour, permettant ainsi de réaliser des économies sur une journée de tests NDT.

Analyse

Grâce à notre algorithme unique couplé à nos tests et nos propres normes de qualité, nous pouvons certifier de la qualité de votre soudure avec le mode «réussite ou échec », en utilisant les données obtenues.

Certification et Garantie

TP pour une gestion plus simple, nous publierons une déclaration «Fit for Service» à chaque soudure. Nous assurons ainsi la qualité et la durée de vie prévues du système de tuyauterie avec une garantie de 10 ans.

 

Fit for Service

GF tient compte de tous les éléments du cycle du projet ; des propriétaires et des sociétés d’ingénierie aux solutions logistiques. L’idée étant d’assurer une installation dans les temps, une mise en service et un fonctionnement en toute sécurité de l’usine. Ainsi, en fournissant une garantie de « Réussite ou échec » avec sa solution NDT, GF apporte une vraie valeur ajoutée en termes de contrôle de qualité par rapport aux solutions existantes sur le marché.

La qualité de vos soudures garantie grâce à notre système unique de détection « réussite/échec »

Restez serein avec la garantie 10 ans GF "Réussite ou échec"
  • Procédé NDT prouvé
  • Procédé unique de détection réussite/échec des soudures
  • Plus grand nombre de test /jour vs solutions existantes
  • Aucun risque ni de santé ni de sécurité sur site comparé aux solutions avec la technologie des rayons X
  • Plus rentable que les solutions existantes

 

Le chemin vers le succès

Notre approche de Solutions « Tout Plastique » nous permet de fournir plus de 60 000 références, dont des tubes, des raccords, des vannes, des instruments de mesure et de contrôle et des machines à souder avec des services d’ingénierie et de support de qualité.

La solution NDT GF « Fit for Service » offre une première approche de la gestion de la qualité sur les matériaux plastiques. En utilisant nos systèmes ecoFIT, PROGEF et électro-soudable ELGEF (PE), nous pouvons intégrer nos solutions dans vos conceptions avec vos spécifications. Offrant ainsi à vos équipes la formation de soudage certifiée GF aux normes internationales.

+ de Qualité
Rapport de soudure
Réussite / Echec

+ de Sécurité
Expérience de + de 60 ans dans le domaine du plastique

- de Coûts 
Entre 20-30 weld tests de soudure/jour
Augmentant l'efficacité & réduisant les coûts sur site

- de Temps
+ d'espérance de vie du système de canalisation ecoFIT/PROGEF

Fit for Service NDT - Le chemin vers le succès

Contact

Georg Fischer Rohrleitungssysteme (Schweiz) AG
Ebnatstrasse 101
8201 Schaffhausen
Suisse

ch dot ps #at# georgfischer dot com