Hycleen Des 30 : un système de désinfection

Une solution de désinfection électroactive dans les bâtiments est apportée sur place par le système complet Hycleen Des 30. De longues années d'expérience dans l'addition dosée dans l'eau potable ont établi des critères uniques.

Sécurité dans l'assainissement de l'eau potable

Garantie d'une haute qualité de l'eau potable grâce à une désinfection écologique

L'efficacité élevée du désinfectant élecroactif contre les bactéries telles que la légionelle et les pseudomonades est confirmée depuis plus de dix ans par de nombreux clients internationaux. L'emploi du système Hycleen Des 30 ne réduit pas la durée de vie des matériaux GF JRG, ni pour l'eau froide ni pour l'eau chaude.

Le système Hycleen Des 30 offre de grands avantages aux exploitants de bâtiments en termes de désinfection du système d'eau potable

Das Hycleen Des 30 System
  • Solution de désinfection hautement efficace contre les bactéries, des quantités infimes étant déjà suffisantes (respect de l'impératif de minimisation)
  • Effet de dépôt dans l'ensemble du système d'installation d'eau potable
  • Désinfectant autorisé selon l'art. 11 de l'ordonnance sur l'eau potable 
  • Application à faible risque, manipulation simple
  • Exploitation à faible risque : pas de transport/pas de stockage de substances chimiques dangereuses
  • Pas de corrosion d'origine microbiologique
  • Aucun développement de résistance chez les microorganismes, suppression des biofilms
  • Aucune limitation de la durée de vie des produits GF JRG, nombreuses années d'expérience
  • Solution de désinfection écologique
  • Processus financièrement avantageux

Quatre étapes pour une hygiène optimale de l'eau potable

gfps_Hycleen Des 30

Pour pouvoir garantir en tout temps une qualité élevée de l'eau potable, il faut considérer systématiquement l'installation d'eau potable froide ainsi que chaude dans son ensemble. C'est pourquoi pour les nouveaux bâtiments, on investit en premier lieu dans des mesures préventives afin de limiter autant que possible de nouvelles mesures pendant l'exploitation. Pour les bâtiments existants, la prévention devrait en revanche être complétée par des mesures d'intervention.

Solution idéale pour les bâtiments existants

Le concept d'hygiène intégrale de l'eau potable se base sur quatre aspects: prévention, surveillance, intervention et évaluation des risques. Ce concept visant à garantir l'hygiène de l'eau potable offre, en particulier pour les bâtiments existants, une multitude d'avantages étant donné que les circonstances existantes peuvent être simplement prises en considération lors de la restauration d'une qualité élevée de l'eau potable. Alors que les mesures préventives ne peuvent être exécutées qu'isolément, que les mesures de rénovation ne peuvent être effectuées que par étapes, une intervention peut avoir recours à une désinfection thermique ou chimique.

GF JRG propose la solution optimale avec son système Hycleen Des 30 : une solution de désinfection électroactivée, écologique et très efficace. De longues années d'expérience montrent que le système respecte aussi les matériaux d'installations anciennes et qu'il est donc idéal pour les bâtiments existants.