JRG Sanipex d12mm - dimension plus petite, confort plus élevé

JRG Sanipex d12mmJRG Sanipex d12mm – dimension plus petite, confort plus élevé

Par la dimension des tubes d12, le système JRG Sanipex répond aux plus hautes exigences de confort, garantit des temps de soutirage conformes aux normes et répond aux exigences accrues en matière d’hygiène.  

Favorisé par une vitesse d’écoulement accrue ainsi que par l’assemblage sans espace mort ni produit d’étanchéité supplémentaire, on obtient une eau potable optimale du point de vue de l’hygiène.

La section transversale libre dans le raccord permet des valeurs de débit optimales - les variations de température et de pression appartiennent au passé. 

Profitez de nos presque 40 ans d’expérience! 

Ce système d’installation „tube en tube“ mis sur le marché en 1978 par JRG a alors révolutionné la technique du sanitaire. Pour la première fois, on a utilisé des conduites d’eau froide et d’eau chaude en matière synthétique: souples, réduisant les niveaux sonores, interchangeables et dotées d’une très grande résistance à la corrosion. De nombreuses années d’expérience, de recherches et de développement en ont fait un système sûr et pratique, qui est encore aujourd'hui inégalée.


Brève description du système

Le système JRG Sanipex se compose d’un tube conducteur d’eau en polyéthylène réticulé (PE-X) et d’une gaine de protection et isolante qui sont posés directement depuis la cave ou la distribution d’étage jusqu’aux boîtes de raccordement de la robinetterie. Tous les éléments du système en contact avec l’eau (distributeurs, coudes, vannes et raccords) sont en bronze, un alliage qui résiste au mieux à la corrosion. La technique « tube en tube » permet le remplacement du tube conducteur sans avoir à intervenir sur les sols ni sur les murs. Les éléments constituant le système JRG Sanipex sont tous constitués de matériaux écologiques et recyclables.

Les avantages de la dimension d12mm

  • Assure des temps de soutirage conformes aux normes
  • Assemblage de tube sans espace mort et irréprochables du point de vue hygiénique
  • Empêche les variations de température et de pression

Assemblages sans espaces morts

Le raccord breveté JRG Sanipex est le seul à bénéficier d’une fonction de régulation. La variation de dimension des matériaux due aux variations thermiques est compensée par un anneau conique, de façon à ce que le tube exerce une pression invariable et constante sur les bords du raccord conique et assure ainsi une étanchéité durable. Cette technique de fabrication très élaborée fait du raccord JRG Sanipex l’un des rares à offrir un passage totalement intégral et sans produit d’étanchéité supplémentaire. Ce qui rend le système JRG Sanipex parfait du point de vue économique et hygiénique.

Hycleen - optimale Trinkwasserhygiene

In 4 Schritten zur optimalen Trinkwasserhygiene

GF Piping Systems bietet die Systeme und Produkte für Prävention, Monitoring, Intervention und Risikobewertung.

In 4 Schritten zur optimalen Trinkwasserhygiene