Transmetteur Signet 9900 SmartPro™

GF Piping Systems a ajouté le nouveau Transmetteur Signet 9900 SmartPro™ à sa gamme complète d'instruments de mesure analytique et du débit. Le nouveau dispositif possède des fonctions aux paramètres multiples, une modularité flexible et un écran rétroéclairé à détection automatique doté d'une visibilité "en un coup d'oeil", y compris dans le noir.

Transmetteur Signet 9900 SmartPro™

Le transmetteur Signet 9900 fournit une interface à un canal pour de nombreux paramètres différents, notamment le débit, le pH ./ l'ORP, la conductivité/résistivité, la pression, la température, le niveau, la salinité et d'autres types de capteurs qui donnent un signal de 4 à 20 mA. La fonction de canal unique à paramètres multiples et la modularité évolutive sur le terrain permettent aux clients d'accroître leur niveau de service tout en maintenant de faibles niveaux de stock.

Très grand écran rétroéclairé à détection automatique

Une caractéristique clé du nouveau dispositif est son très grand écran (3,90" x 3,90") rétroéclairé à détection automatique qui permet une visibilité à 4-5 fois la distance des autres transmetteurs. Ce écran fortement éclairé et ses grands caractères réduisent le risque d'erreur de lecture ou de mauvaise interprétation des valeurs affichées. L'écran présente des lignes distinctes pour les unités, les mesures principales et secondaires ainsi qu'un graphique à barres numérique à cadrans. D'autres fonctions comprennent des LED de relais et d'avertissement ainsi qu'un menu intuitif pour une programmation simple.

Conçus pour une flexibilité totale, les modules d'extension permettent à l'unité d'être facilement adaptée pour répondre aux besoins variables des clients. Les modules en option comprennent les modules Relay, Direct Conductivity/Resistivity, H COMM, et un outil de configuration PC COMM. L'unité peut être utilisée avec les valeurs par défaut pour une programmation simple et rapide ou peut être personnalisée au moyen d'un étiquetage, de paramètres de graphique à barres minimum et maximum réglables, et de choix de mesure unitaire et décimale. Ce dispositif polyvalent permet également d'utiliser des signaux de tiers de 4 à 20 mA comme entrée avec un convertisseur 8058.

"Le transmetteur 9900 a été développé pour fournir de nombreuses nouvelles fonctions aux clients, tout en conservant de nombreuses fonctions que nos clients attendent de nos gammes ProcessPro® et ProPoint®," affiche Norma Frotton, Responsable produits de Georg Fischer Signet. "Outre son canal unique pour paramètres multiples, le nouvel écran facilite la lecture dans le noir à une distance 4 à 5 fois supérieure à celle d'autres transmetteurs."

Le 9900 est proposé en version à montage sur panneau ou à montage sur place. Les deux configurations peuvent fonctionner sur 12 à 32 VDC (24 VDC nominal). Le 9900 peut aussi être alimenté par boucle de courant avec des capteurs compatibles. La précision de puissance est d'une erreur maximale de ±32 μA @ 25ºC @ 24 VDC avec une résolution de 6 μA ou mieux. Les normes et approbations comprennent NEMA 4X/IP65, CE, UL et China RoHS.

Grâce à ses fonctions de modularité et de paramètres polyvalents, cette unité est totalement appropriée pour une série d'applications, notamment l'épuration des eaux usées, l'osmose inverse, la désionisation, la fabrication de produits chimiques, la finition plastique et métallique, le lavage des vapeurs, les tours de refroidissement et la filtration des agents.

GF Piping Systems fournit une gamme complète de tuyaux plastiques, raccords, tubes, robinets, servomécanismes, rotamètres, machines de soudage, confinement secondaire, revêtements de cuves, échangeurs de chaleur, produits personnalisés et capteurs et instruments pour la régulation du procédé industriel. L'implantation de Georg Fischer Signet LLC située à El Monte, en Californie, est l'organisation de développement, de fabrication et de logistique des systèmes de mesure analytique et de débit Signet.